CATEGORIES

jeudi 28 juillet 2011

JE PLAISANTE !






Savez-vous, ce qu’est un homme DVD ?
C’est celui qui se Déshabille Vite et Dort.
Un homme DVD+R ?
C’est celui qui se Déshabille Vite, Dort, et Ronfle.
Un homme CD ? c’est celui qui fume sa Coppe, puis Dort
Moralité : rien ne vaut un vieu VHS… Viril, Habile et Sexe !!!



Une belle-mère tombe dans un puits.
Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky
-Tenez belle maman, buvez ça, ça vous remontera !


Le père benoit est assis dans son confessionnal,
lorsque la trappe s’ouvre :
- Pardonnez moi, mon père car, j’ai péché
- Dites moi tout ma fille !
- J’ai des pensées coquines dit la femme
- Ah bon…
- Oui mon père et c’est avec vous.
- Ma fille !
- Oh oui (elle lui raconte les plaisirs qu’elle tester avec lui)
Le père Benoit sort du confessionnal en nage,
le cœur battant, il s’avance vers l’autel, et s’adresse à Jésus, en croix
- Seigneur, j’ai besoin de votre aide
- je t’écoute mon fils !
- Une femme, superbe , veut  me mordre, que je lui lèche le sexe, que je la fesse et,..... je vous passe les détails seigneurs, dites moi, que dois je faire seigneur ??
- détache moi, couillon, immédiatement !!!!



Une femme aide son mari à installer son ordinateur. Il doit choisir un mot de passe.
L’homme un peu macho choisit son mot de passe, impatient de voir la réaction de sa femme.
L’ordinateur lui demande son mot de passe, il regarde sa femme et tape P E N I S .
Sa femme éclate de rire et dit '' puré, il a vu juste ! " le mari regarde l'écran et lit  "  TROP COURT "


Un suisse qui parle tout seul          :  c'est  un monologue
Deux suisses qui parlent ensemble:  c'est  un dialogue
Trois suisses qui parlent ensemble:  c'est   un catalogue


Une fée dit à un couple marié :
-Pour avoir été un couple si exemplaire, depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.
La femme dit alors :
- Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari chéri
 La fée agite sa baguette magique,  deux billets d’avion sont dans la main de la femme.
La fée demande au mari  son voeu :
-Euh…c’est romantique, mais une telle opportunité n’arrive qu’une fois dans une vie. Moi, j’aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée , aussitôt dit, aussitôt fait
Soudain le mari a 30 ans de plus.
Les hommes sont souvent des salauds, mais pourquoi les Fées sont toujours des femmes ?


C’est le printemps.
Deux gars discutent assis sur un banc :
- Regarde, c’est superbe, tout sort de terre,c'est la joie …
- Déconne pas, avant hier, j’ai enterré ma belle-mère,…