CATEGORIES

samedi 9 avril 2011

LE SILENCE EST UN CHANT D' AMOUR




Je vais résumer en quelques phrases, ce qu'est le silence, pour ne pas me perdre dans un labyrinthe de mots, qui ferait trop de bruit.

Le silence et l'indifférence sont les deux punitions que les parents infligent aux enfants pour ne pas, qu'ils les dérangent.
Le silence est un chant, une rivière d'eau douce qui le soir venu, t'apaise.

Le silence est une avalanche de mots si discrets, que personne ne les entend jamais. 
Le silence infligé aux enfants, permet de laisser croire aux autres qu'ils sont parfaits.

Le silence est le seul sanctuaire, contre lequel aucune armée ne peut-être levée, pour l'atteindre
Les femmes craquent devant un homme qui les amuse, mais rares sont les femmes qui tombent amoureuses d'un homme qui n'a pour dialogue que le silence.

Le silence est une chape de plomb posée sur des blessures, et des culpabilités imaginaires: il est le dernier refuge de la liberté grâce auquel on résiste, pour ne pas sombrer.
Le silence est un chant d'amour, lorsque nous ne parlons pas aux êtres que nous aimons, par crainte de les blesser et de les empêcher de nous aimer. 

Le silence est le sanctuaire de la prudence, de la méfiance et lorsqu'il est absolu, on  s'imagine que l'on existe pas.
Le silence est l'arme et le bouclier des enfants qui ont vécu mille tourments.

En grandissant, certains ont le verbe redoutable quand aux autres , ils préfèrent se taire, face à ce qu'ils entendent et qui leur rappel de mauvais souvenirs.

Le silence est un chant d'amour qui s'écoute en sourdine, car il porte en lui, mille souffrances qu'il exprime en chuchotant.
L'amour ne se mesure pas au nombre des actes sexuels : il se mesure dans le silence, au son de la voix, dans un sourire, l'éloignement et dans l'absence .